Banques d'information corrompues

Speedy
Bonjour à tous!

Suite à un crash hardware les bases d'information publique et privée
semblent être corrompues. (Exchange 2003 Standard)

Les outils eseutil et isinteg ne sont pas capables de reconstruire les
bases.

Dans le fichier des évènements j'ai des messages MSExchangeSA 9175
MSExchangeFBPublish 8197 et MSExchangeIS 9518 et 9519

Je manque d'idée ! Help

Merci d'avance

Gregoire
No tienes un backup?
Gregoire
Est-ce que tu n'as pas une sauvegarde (Veritas BackupExec, ...) ?
Speedy
Est-ce que tu n'as pas une sauvegarde (Veritas BackupExec, ...) ?

Malheureusement les sauvegardes sont aussi corrompues. Les fichiers sont

bons au sens CHKDSK.
Si je fais un eseutil /mh les banques sont vues en clean shutdown mais
impossible de faire un /r ou un /p. Elles ne montent jamais.

Gregoire
Question bête, tu as bien démontés tes banques au moins avant l'analyse?
Speedy
Question bête, tu as bien démontés tes banques au moins avant l'analyse?

Les banques ne montent plus depuis le crash du serveur.

Nina Popravka
On Thu, 27 Sep 2007 17:29:44 +0200, Speedy
wrote:

Si je fais un eseutil /mh les banques sont vues en clean shutdown mais
impossible de faire un /r ou un /p. Elles ne montent jamais.
Et /g, il dit quoi ?

<http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa998351.aspx>
--
Nina

Speedy
wrote:

[...]

Merci Nina ne t'interesser à mon probléme!

La réponse est base CORROMPUE

Je joinds le résultat :

Microsoft(R) Exchange Server Database Utilities
Version 6.5
Copyright (C) Microsoft Corporation. All Rights Reserved.
Initiating INTEGRITY mode...
Database: D:Exchange-mdbdatapub1.edb
Streaming File: D:Exchange-mdbdatapub1.STM
Temp. Database: TEMPINTEG1308.EDB
Checking database integrity.
Scanning Status (% complete)

0 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100
|----|----|----|----|----|----|----|----|----|----|

Integrity check completed. Database is CORRUPTED!
Operation terminated with error -1206 (JET_errDatabaseCorrupted, Non
database file or corrupted db) after 7.141 seconds.

Nina Popravka
On Fri, 28 Sep 2007 09:55:29 +0200, Speedy
wrote:

Integrity check completed. Database is CORRUPTED!
Operation terminated with error -1206 (JET_errDatabaseCorrupted, Non
database file or corrupted db) after 7.141 seconds.

Ah ouais, quand même...
Heu... z'avez une sauvegarde ? Ah non, zut...
Bin ça m'a l'air mal barré.
--
Nina

Gregoire
Malheureusement les sauvegardes sont aussi corrompues. Les fichiers sont
bons au sens CHKDSK.
Gregoire
Il reste suffisamment d'espace disque?
1 2