Banques & Téléservices

franck
Bonjour, je voudrais simplement savoir quelles sont les=20
banques fran=E7aises qui sont compatibles avec Money pour=20
ce qui est des t=E9l=E9services.
Je veux simplement pouvoir synchroniser ma gestion de=20
comptes en ligne avec celle de Money en local.

D'avance merci

Bonsoir,
je suis client Caisse eparge ,
aucun pb de téléchargement et équilibrage automatique de
comptes.
J'ai accès à tous comptes et livrets et également
emprunts divers.
j'ai du m'abonner à un service forfait satellis.

CFrofro
Bonjour
Une des seules banques vraiment compatible Money (avec téléchargements
depuis money sans passer par le site de la banque et télécharger compte par
compte) est le Crédit Lyonnais.
Pour tout ce qui est internet et banque à distance, j te conseille l'agence
internet du Crédit Lyonnais afin de bénéficier du maximum d'avantages au
tarif minimum (20 à 50 % moins cher que dans une agence 'en dur', voir même
gratuit).
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à franck qui écrivait :
> [...]
| ce qui est des téléservices.
| Je veux simplement pouvoir synchroniser ma gestion de
| comptes en ligne avec celle de Money en local.

Eric63
Bonjour,
Excusez moi mais il me semblait avoir lu quelque part que la pub était
interdite sur les NG.

"CFrofro" a écrit dans le message de
[...]

??? il les a surement toutes essayées,

[...]

il touche combien de commission le gentil conseiller???

> [...]

| ce qui est des téléservices.
| Je veux simplement pouvoir synchroniser ma gestion de
| comptes en ligne avec celle de Money en local.

CFrofro
Bonjour.
La question est de donner le nom d'un banque. Je le fais.
J'ai personnellement participé à la création de l'agence Internet du Crédit
Lyonnais en Juillet 2000.
Essayé toutes les banques ? Non, mais j'en ai étudié pas mal et je sais en
gros ce que font et ce que ne font pas les confrèrs tels que BNP Paribas, SG
et CA.
Je n'ai pas la prétention de connaitre toutes les prestations de toutes les
banques mais il t'est parfaitement autorisé de poster pour dire "la banque
machin" fait ça.
A charge pour celui qui pose la question de faire ses propres tests.
Pour terminer, non je ne touche rien et quant à la pub, elle est "interdite"
(et encore, comme il n'y a pas de modérateur...) au sens de poster pour
faire de la pub. En l'occurence, je ne fais la promo du CL que quand on pose
ce genre de question donc dans une réponse. Et si j'ai bonne mémoire,
lorsque la question avait été posée il y a quelques semaines, c'est un
'Sitel's boy' qui avait cité le CL comme étant la banque offrant le meilleur
service lié à Money.
Je t'adresse en BAL perso l'url du site de l'agence internet du CL. Jette un
oeil sur les tarifs et dis moi comment ils se situent par rapport à ceux de
ta banque (toujours dans une optique internet bien sur !). Pret d'ailleurs à
poursuivre la discussion en mail perso (mon courriel est routé sur ma BAL
pro au... CL !)
Ouali ouala.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Eric63 qui écrivait :
> [...]
jacky MVP
AKEKOUKOU

et puis de toute façon Cfrofro............ A RAISON........

--
Cordialement
@+

> [...]
| poursuivre la discussion en mail perso (mon courriel est routé sur ma BAL

| ||
| ||
| ||
| ||