Bapteme cellules

Gaston
Bonjour,
Dans un classeur Excel97 comportant plusieurs feuilles, j'essaie de donner
le même nom à une selection de cellules de chaque feuille mais en vain.
C'est la dernière manip de bapteme qui prédomine et lorsque j'appelle dans
chaque feuille le nom, c'est la même serie de cellules qui est proposées.
Bref, je souhaiterais que chaque feuille posséde le même nom mais sur ces
propres cellules.
Merci d'avance à ceux qui porraient m'apporter une solution.
GA

Jean-Claude
Salut,
Pour contourner le problème, il faut créer une feuille dans laquelle tu
insères les noms qui te sont nécessaire, puis tu dupliques ta feuille et tes
noms seront présents sur les différentes feuille copiées
Jc
"Gaston" a écrit dans le message de
[...]

michdenis
Bonjour Gaston,

Pour pouvoir utiliser le "mène nom" d'une plage de cellules appartenant à chacune des feuilles, procède comme ceci :

Sélection de la plage de cellules
Barre des menus / insertion / nom / définir

Tu choisis le nom qui te convient dans la boîte de saisie du haut de la fenêtre :

Et dans la boîte de saisie du bas, Fais référence à : Tu utilises ce type de syntaxe : =!A1:A10 (tu omets le nom de la
feuille.

Tu répètes cette opération pour tous les feuilles voulues et lorsque tu appelleras le "NOM" , ce nom fera référence à la
plage de la feuille où il est situé.

Salutations!

[...]
michdenis
En complément,

Si c'est exactement la même plage de cellules dans des feuilles différentes que tu veux baptiser d'un même nom, tu peux
sélectionner toutes les feuilles que tu désires pour former un "groupe de travail" et effectuer la procédure décrite
dans mon message précédent.

Salutations!