la baraque à frites

Ricco
Hello,

un essai avec le Sony HX-50V
la lumière vient de la droite, faible sous un ciel nuageux, pas
d'éclairage direct sur le sujet, vers 19 H 30
conditions en auto, Ø 4 , 1/60, iso 80 pour ceux que ça intéresse.
http://cjoint.com/?DHea5cJTaZd

--
ricco
--

---

1 2 3 4
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominiquede Corse a formulé la demande :

> Originalité du sujet, couleur, composition, cadrage : tout y est.
> Bonne photo.

merci
pour l'originalité, c'est toujours pareil, question de regard, on dit
que les sujets sont partout.

Oui mais tout le monde n'a pas l'½il qu'il faut.

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse avait soumis l'idée :

Ricco wrote:

[...]

je pense que comme tout, ça se travaille
et il ne faut pas oublier qu'il y aussi pas mal de ratés qu'on ne
publie pas...
ah, je sens que notre basse conscience ras la ceinture va nous stimuler
un peu
" parce qu'avec toi des ratés, y'en a, t'es un raté toi même..." lol

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 05/08/2014 13:04, Dominique (de Corse) a écrit :
La revenante wrote:

Dominiquede Corse a présenté l'énoncé suivant :

Il faudra que je ressorte mes photos du Marquenterre, un jour :-)

Viiii ! des chevaux !

Ha, une connaisseuse en race Henson :-)
Mais il n'y a pas que des chevaux en Baie de Somme, il y a aussi tout
plein d'oiseaux, poissons, batraciens, INSECTES! :-D
Et des petits bateaux...

Des oiseaux surtout, puisqu'on peut les photographier, bien cachés dans
des casemates, ce qui personnellement me laisse sur ma faim.
En Belgique, dans le Zwin, on crapahute des heures dans la gadoue et
pour voir les oiseaux, il faut les mériter..
1 2 3 4