[Baratin] nachi & co : peut-on appeller ça un virus

11 réponses
kryll0704
Bonjour à tous

En lisant les diverses description de cette nouvelle variante de
msblast, je me pose une question (métaphysique, certes mais on est
encore en Août hein, alors discussion de plage...) :

Peut-on les considérer comme un virus, dans la mesure où ils n'ont pas
d'effet négatifs sur le système, au contraire ?

Ils se propagent certes, sans le consentement des propriétaires des
machines, et en exploitant une faille de sécurité (quand elle n'est
pas patchée), mébon...

Après l'excellent thread de F.Bonroy sur le concept d'environnement je
me demandais...

Merci pour vos avis

--
kryll

1 réponse

1 2
Frederic Bonroy
Roland Garcia wrote:

Tu t'adresses à un éclopé:
http://fr.news.yahoo.com/030818/5/3ctos.html

Ça parle du plafond? Drôle d'histoire... je l'ai déjà vu 36 fois
de l'extérieur, ce château, j'ai sans doute bien fait de ne pas
rentrer. En tout cas, c'est une belle faille qui a eu raison des
visiteurs, pour ne pas dériver HS. ;-)

1 2