barcelone vs juventus en direct

Khalidg Migoo
barcelone vs juventus en direct

barcelone vs juventus en direct https://www.reddit.com/38st97/

1 2 3
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

ta gueule pov'conne, tu comprends jamais rien ; une merde quoi
!......

Je vis à Dakar, j'y ai trois épouses, je paie des taxes locales, j'y ai
une maison, deux véhicules automobiles et une moto : je suis
Sénagalais.
dmkgbt
Daurade Royale wrote:

> [...]

Je vis à Dakar, j'y ai trois épouses, je paie des taxes locales, j'y ai
une maison, deux véhicules automobiles et une moto : je suis

sénégalais.

Non, vous êtes Dakarois (habitant de Dakar) mais pas forcément
Sénégalais (ayant la nationalité sénégalaise).

Tout comme vous pouvez être Parisien sans être forcément Français.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
dmkgbt
Tsss. wrote:

(Dominique G.) faisait valoir sa science:

> Je vis en Corse, j'y paie mes impôts, j'y ai le centre de mes intérêts
> économiques, j'y vote : je suis Corse.
>
> A moins que vous n'ayez une définition plus...raciste de ce qu'est un
> Corse, un Breton, un Basque, un Français, un Européen?

... un migrant ?

Quand un migrant est Français, on l'appelle un expatrié.
Dans le passé, on l'appelait un colon.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Daurade Royale
Dominique G. a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

je suis Sénagalais.

sénégalais.

Non, vous êtes Dakarois (habitant de Dakar) mais pas forcément
Sénégalais (ayant la nationalité sénégalaise).

Tout comme vous pouvez être Parisien sans être forcément Français.

Je ne suis pas Sénégalais mais sénégalais mais je peux être Français et
pas français. Je le note.
dmkgbt
Daurade Royale wrote:

> [...]

> Tout comme vous pouvez être Parisien sans être forcément Français.

Je ne suis pas Sénégalais mais sénégalais mais je peux être Français et

Vous êtes surtout très con, Jean-François.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
victor.naytoayeur
Le samedi 27 juin 2015 16:28:26 UTC+2, Dominique G. a écrit :
Daurade Royale wrote:

> Je ne suis pas Sénégalais mais sénégalais mais je peux être F rançais et
> pas français. Je le note.

Vous êtes surtout très con, Jean-François.

tu t'es bien regardée, gougniasse de tordue du cervelet en phase d'extinc tion ? .
.
.
.
.