Barette défectueuse ou pb de réglage ?

nicole80
Bonjour,

J'ai installé une barrette mémoire de 256 Mo PC100 en plus des 128 Mo.
Mais visiblement le système ne prend en compte que 256 Mo au total.
J'ai retiré la barette initiale de 128Mo et je n'ai que 128 Mo qui
sont pris en compte.

Est ce que c'est la barette qui est défectueuse ?
(l'étiquette collée mentionne bien 256 Mo !)

ou faut il faire un réglage dans le Bios ou ailleurs ?

Configuration
Packard Bell NEC P480500502
Board: ECS P6IWF 1.0
Bus Clock: 100 megahertz
BIOS: American Megatrends Inc. 07.00T 10/17/2001

Merci de votre aide !!!

Nicole

Oliver one
(Nicole) écrivait dans le message de
news: ceci:

[...]

Pour faire simple, nombre de CM anciennes ne supportent que les barrettes

256 Mo double faces (composants des 2 côtés). Je suppose qu'il s'agit d'une
simple face dans le cas présent ?

--
Olivier
Adresse email non valide