barette mémoire et ie

kayaan
Salut =E0 tous
Beaucoup d'erreur ie
IEXPLORE a caus=E9 une d=E9faillance de page dans le module=20
mshtml.dll ou kernel32.dll
Est-ce que cela peut-=EAtre du =E0 la barette m=E9moire que j'ai=20
ajout=E9 ?
Un copain m'=E0 dit que c'est possible mais comment savoir=20
si cela vient bien de l=E0 ?
Merci.
J'ai pk 500 mgh w98de.

Sifflard
Ca peut, ca m'est arrivé et j'ai cherché longtemps.Des plantages avec
re-démarrage dès que j'ouvrais IE ou Windows Explorer en particulier.
Ta barrette est-elle neuve ? Si tu as mis une barrette d'occasion en
espérant accélerer ton PC, et si elle n'est pas en bon état, l'effet est
inverse de celui recherché. Essaie de la déplacer sur un autre support pour
voir.
Retire la et essaie à nouveau ton PC .
Enfin, vérifies aussi que ton ventilo tourne bien sur le processeur.

"kayaan" a écrit dans le message de
news: 05b601c364c5$c73155e0$
Salut à tous
Beaucoup d'erreur ie
IEXPLORE a causé une défaillance de page dans le module
mshtml.dll ou kernel32.dll
Est-ce que cela peut-être du à la barette mémoire que j'ai
ajouté ?
Un copain m'à dit que c'est possible mais comment savoir
si cela vient bien de là ?
Merci.
J'ai pk 500 mgh w98de.
kayaan
merci pour ta réponse mais que veut dire DIMMO

[...]

essaye www.memtests86

pour vérifier tes mémoires......... avant met la nouvelle

en DIMM0 a la
place de l'ancienne....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais

sous O E
internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Médor chien de Jceel
Bonjour ...kayaan qui nous as a dit
merci pour ta réponse mais que veut dire DIMMO

DIMM 0 est le premier emplacement de la carte mère au bord de celle
ci....
les autres s'appellent DIMM 1 2 3 et ainsi de suite
les valeurs des mémoires sont en général dégressives selon les
emplacements

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Bonjour ...kayaan qui nous as a dit
merci pour l'info
J'ai enlevé la barette neuve et plus d'erreur
Mais le site "memtest86" erreur 502 mauvaise passerelle
d'acces ?

ça ne doit pas etre bien grave..
as tu essayé de mettre la neuve à la place de l' ancienne comme t'a dit
mon toutou en mon abscence ?????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

kayaan

Salut,
Je n'ai pas la doc de la carte mère
J'ai éssayé toute les config possibles
Et les deux ensembles ne marchent pas
Je garde donc seulement la 128 en dimm 0
Merci.

"kayaan" nettoyait son clavier quand le coup est parti

tout seul :
exact
J'ai essayé avec seulement la 64 pas d'erreur
Je tourne en ce moment avec seulement la 128 et pas
d'erreur
je ne comprends pas
ensemble j'ai des erreurs

Regarde (si tu l'as...) la doc de ta carte mère.

Certaines n'acceptent
les barrettes mémoires que dans un ordre bien précis. La

plus grosse en
DIMM 0 la 2ème en DIMM 1 ou 2, etc... Essaie un peu

toutes les configs
possibles. Vérifie aussi que tes 2 barrettes sont bien du

même type.
Certaines cartes n'aiment pas les mélanges PC 100/133.
Pour memtest, tu peux le trouver sur mon site, ici:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/memtest.zip
Sois patient, il est trés long à s'éxécuter (plusieurs

heures).

--
Dark Sniper

Indocti discant et ament meminisse periti.
Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent aiment

à se souvenir.

.