Barette mémoire non reconnue

Zouplaz
Bonjour, j'ai upgradé la mémoire de mon PC et je me retrouve avec une
barrette PC2700 de 256M inutile. J'ai voulu l'ajouter à une autre
machine montée en PC2100 et la barrette est ignorée (la quantité de
mémoire ne bouge pas)... De quoi ça peut venir ?

La bécane en question est équipée d'une carte MSI KT4 avec un Athlon XP 2000

alain
Controler si la taille de l'ensemble des mémoires ne dépasse pas ce qui est
prévu.Ce pourrait être aussi une question de disposition par rapport aux
autres sur les supports,voir la doc de la carte mere.Combien y a t'il de
support sur cette carte mere.c'est du kt4 ultra ou pas.dual ou pas .quel
sont les valeurs des memoires que tu as mis.