barettes mémoires

hubert1sz
Peut-on mettre deux barettes de 2Go dans un mini mac récent dont le
processeur est un 1,83Ghz Intel Core 2 Duo?
Variante de la question Où puis -je trouver ces renseigneme nts?

hubert1sz
SbM wrote:

Christian wrote:

> J'ai un mac mini Core2Duo, il accepte parfaitement 3 Go (2+1) mais
> refuse 4 Go (2 + 2).

Il les refuse (plantage ?) ou il n'en reconnaît que 3 sur 4 ?

> Il tourne 24h/24h avec 3 Go de RAM depuis plusieurs
> mois auun plantage`. Il exploite bien les 3 Go.

Merci pour la confirmation.

Merci aussi pour moi qui avait posé la question
Mais je viens de me rendre compte que pour l'utilisation de windows xp
ET ubuntu il n'est pas nécessaire d'avoir 3Go puisqu'on peut choisir les
machines virtuelles qu'on veut activer dans vmware fusion
marko.vanlennepARETIRER
Christian wrote:

J'ai un mac mini Core2Duo, il accepte parfaitement 3 Go (2+1) mais
refuse 4 Go (2 + 2). Il tourne 24h/24h avec 3 Go de RAM depuis plusieurs
mois auun plantage`. Il exploite bien les 3 Go.

Je confirme, j'ai moi aussi un Mac Mini Core 2 Duo 2Ghz, et il
fonctionne avec 3 Go de RAM sans problème. Et je l'ai depuis le début de
l'année. Je n'ai jamais essayé avec 4 Go.

Franck
1 2