Bargraph trafic W7

Bruno91
Bonjour,
sur 2 de mes 3 PC, j'ai ZoneAlarm avec une icone proche de l'hologe qui
affiche un double bargraph rouge pour ce qui sort et vert pour ce qui
entre, si trafic internet - XPsp3
Le 3° est W7, et là, ZA est plus récent, et il n'y a pas de bargraph.

Existe-t-il un logiciel léger & portable qui fasse ce boulot ou y a-t-il
une autre solution pour connaitre le trafic avec W7 ?

Bruno

Bruno91
Bonjour/Bonsoir Battler Britton
.
Après mûre réflexion, Bruno91 a écrit :
Bonjour / Bonsoir 404
Bruno91 a écrit le 14/06/2014 14:22 :

Merci, c'est portable et léger, malheureusement, le résultat saute
pas aux yeux ! Impossible de différencier import-export.

Oui, par défaut il faut passer la souris dessus mais c'est pour moi
le plus léger, plus efficace et le plus complet et je ne me casse
pas la tête à le configurer.
Je viens de réessayer celui-ci que je n'avais pas gardé mais je ne
sais plus pour quelle raison :
http://www.floriangilles.com/software/netspeedmonitor/download/
Peut-être parce qu'il n'y a pas de version française.

Pour info:
je viens de découvrir Bitmeter2 sur l'excellent site gratilog.

Il s'est laissé portabiliser sans pb, il semble consommer très peu de
ressources.
Seul inquiétude: je suis actuellement sous XP-32, faudra voir avec
7-64

C'est ce j'ai proposé un peu plus haut !!!

Avec mes plus plates excuses :-(

La présentation de leur logiciel m'a induit en erreur, me laissant
penser
à quelque chose d'imposant comme process explorer, du coup, j'ai zappé.

--
Bruno
1 2