Barphone Quintet

Daniel
Bonjour,
Après tous les rachats de Barphone, qui je pense est ATT maintenant, je
n'arrive plus à les trouver à Saumur (49?).
Qui pourrait me dire auprès de qui je puis faire réparer un Barphone Qui
ntet. Je suis dans les Alpes-Maritîmes.
Merci
Daniel

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sat Dec 4 09:43:00 2004 depuis l'IP : 62.212.106.13 [VIP 537978580460]

3615
[...]

Moi, je ne le ferais pas réparer. Une fois m'a suffi. Tentez Castel à Saumur
en face, à vos risques et périls...

Il existe des reparateurs du style ADLC a Dardilly, ou CRT dans le centre

de la france.

Mais compte tenu de l'age du produit un bon gigaset avec ses DECT ne

couterons pas plus cher...

Derniere solution, les brokers SDS a Chanville ou Pineau a Paris...

a +