Barre d'état et espace disque disponible quand ds mes documents

jerome
J'ai remarqué un truc assez embetant concernant l'espace disque disponible
affiché dans la barre d'état dans l'explorateur windows:
Lorsqu'on se trouve dans l'arborescence de Mes Documents en n'étant pas
passé par c:\documents and settings etc ... mais tt simplement en cliquant
sur mes documents: on n'a pas alors l'information sur l'espace disque
disponible
Alors que lorsqu'on va dans cette mm arbo. en passant par c:\documents and
settings\... on a cette information.

Bug de windows ?

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Dans Affichage => "Barre d'état" est coché ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Avec un petit bonjour et un petit (Ou même un gros) au revoir, le message
passerait peut-être mieux... non ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.