barre d'informations d'Internet Explorer

Marcopolo
Comment désactiver la barre d'informations d'Internet Explorer.

J'ai installé le SP2 et maintenant je suis pris avec cette barre qui
m'énerve.

Je fait de la conception de site web. A cause du SPAM, tous les adresses
email sont codées en JavaScript.

Lorsque je consulte mon site en ligne, je n'ai pas de problème.

Mais lorsque je vérifie mes mise à jour en local avant de les envoyer sur le
serveur j'ai toujours cette barre d'informations d'Internet Explorer qui me
dit:

"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint
l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre
ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options"

Pas moyen de la désactiver et elle empêche l'affichage des adresses email.

C'est vraiment con de voir que cette nouvelle sécurité ne bloque mon script
que lorsque je le roule sur mon ordinateur personnel et pas sur Internet.

Est-ce que quelqu'un sait comment me débarrasser de cette barre?

Merci

Marcopolo_1er

Claude LaFrenière [climenole]
Le 17 septembre 2004,

Bonjour :-) *Marcopolo*,

Simple : utilisez un autre éditeur HTML plutôt qu' Internet Explorer.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-17 21:16:16 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
Marcopolo
J'utilise Dreamweaver et/ou FrontPage comme éditeur HTML mais je visualise
toujours le résultat avec Internet Explorer et Netscape localement avant la
mise à jour de mon site en ligne.

Cette barre d'information ne apparaît que lorsque je travail localement.
Il y a bien une option pour signaler les sites amis mais cela ne prend pas
les adresses ne commençant pas par http://

Comme je fais des MAJ tous les jours sur une dizaine de page, je me
passerais très bien de cette option de sécurité qui ne fonctionne qu'a
l'endroit le plus sûr mon propre poste

Marcopolo

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:
[...]

Xavier B.
On Sat, 18 Sep 2004 04:41:33 -0400, "Marcopolo"
wrote:

[...]

Bonjour

Cherche à mieux paramétrer le centre de sécurité, ça doit pouvoir se

faire! Ou désactive-le si vraiment il n'y a pas d'autre piste (ça
aussi ça doit pouvoir se faire).

@micalement

DéDé
Dans les options Internet onglet avancé puis sécurité
tu trouveras ton bonheur.
Salutations
Marcopolo
C'est idiot mais je suis obligé de me créer une faille de sécurité sur le
Web pour me débarrasser de cette barre qui apparaît seulement lorsque je
travaille en locale sur mon propre ordinateur.

Elle n'apparaissait pas même lorsque je consultais mon site sur le Web.
Pourtant c'est le même code.

Bravo Microsoft ou l'art de nous forcer à réduire la sécurité par nous même.

"DéDé" a écrit dans le message de news:
ciguk7$t5o$
Dans les options Internet onglet avancé puis sécurité
tu trouveras ton bonheur.
Salutations

Xavier B.
On Sat, 18 Sep 2004 05:44:23 -0400, "Marcopolo"
wrote:

[...]

Oui pareil avec le server 2003 et sa configuration iexplorer
renforcée, c vrai qu'un serveur n'est pas fait d'abord pour faire du
surf mais bon?!

JF
*Bonjour* !

> [...]
| mon site sur le Web. Pourtant c'est le même code.
|
| Bravo Microsoft ou l'art de nous forcer à réduire la

Il y a une solution:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163b
- Sécurité zone locale Internet: Le contenu actif(script)
des fichiers locaux Internet ne s'exécute qu'après
déverrouillage par la barre de sécurité. Cette nouvelle
option de sécurité est qq. peu agaçante, les mêmes pages
sur le web s'exécutent sans problème. Il est possible de
revenir au fonctionnement habituel mais sans cette
protection: à Panneau de configuration, Options Internet,
onglet Avancé, tout en bas de la liste, dans Sécurité
cochez "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les
fichiers de la zone Ordinateur local".
Une autre possibilité est d'ajouter une ligne: "<!--
saved from url=(0023)http://www.contoso.com/ -->" dans les
fichiers locaux
Explication:
www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/maintain/sp
2brows.mspx#EHAA
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az

JF

| Merci beaucoup, cela à réglé mon problème.

Youpi la faq.
Bonne continuation Marco !

--
Trouver des réponses: