Barre d'Outils personnalisée

Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé une barre d'outils personnalisée (cf Affichage / Barres d'Outils /
Personnaliser / Nouvelle). Je voulais l'associer uniquement au document Word
en cours.

Lors de cette manipulation apparait la boite de dialogue "Nouvelle barre
d'outils". Celle-ci permet de donner un nom à la nouvelle barre d'outils.

Un 2ème paramètre ("Barre d'outils utilisable par : ") est positionné par
défaut sur "Normal.dot". J'aurai du à ce moment là remplacer "Normal.dot"
par mon propre document Word. Ceci n'a pas été fait par manque d'attention
de ma part.

Depuis cette erreur, je n'arrive plus à supprimer totalement la barre
d'outils perso. Même en la supprimant manuellement dans un 1er temps, elle
disparait bien de la liste des barres d'outils mais dès que je ferme Word et
le réouvre, elle réapparait inlassablement.

En conclusion, comment faire pour supprimer une barre d'outils personnalisée
associée à "Normal.dot" ?

Merci d'avance de vos réponses...

Patrick

Patrick_67
Voici la solution :

passer par le menu "Outils" puis "Modèles et compléments"; "Organiser...";
onglet "barre d'outils"

puis sélectionner la barre d'outils en question dans la partie "Normal.dot"
et "Supprimer..."