Barre d'Outils personnalisée

2 réponses
Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé une barre d'outils personnalisée (cf Affichage / Barres d'Outils /
Personnaliser / Nouvelle). Je voulais l'associer uniquement au document Word
en cours.

Lors de cette manipulation apparait la boite de dialogue "Nouvelle barre
d'outils". Celle-ci permet de donner un nom à la nouvelle barre d'outils.

Un 2ème paramètre ("Barre d'outils utilisable par : ") est positionné par
défaut sur "Normal.dot". J'aurai du à ce moment là remplacer "Normal.dot"
par mon propre document Word. Ceci n'a pas été fait par manque d'attention
de ma part.

Depuis cette erreur, je n'arrive plus à supprimer totalement la barre
d'outils perso. Même en la supprimant manuellement dans un 1er temps, elle
disparait bien de la liste des barres d'outils mais dès que je ferme Word et
le réouvre, elle réapparait inlassablement.

En conclusion, comment faire pour supprimer une barre d'outils personnalisée
associée à "Normal.dot" ?

Merci d'avance de vos réponses...

Patrick

2 réponses

Patrick_67
Voici la solution :

passer par le menu "Outils" puis "Modèles et compléments"; "Organiser...";
onglet "barre d'outils"

puis sélectionner la barre d'outils en question dans la partie "Normal.dot"
et "Supprimer..."

"Patrick_67" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé une barre d'outils personnalisée (cf Affichage / Barres d'Outils
/ Personnaliser / Nouvelle). Je voulais l'associer uniquement au document
Word en cours.

Lors de cette manipulation apparait la boite de dialogue "Nouvelle barre
d'outils". Celle-ci permet de donner un nom à la nouvelle barre d'outils.

Un 2ème paramètre ("Barre d'outils utilisable par : ") est positionné par
défaut sur "Normal.dot". J'aurai du à ce moment là remplacer "Normal.dot"
par mon propre document Word. Ceci n'a pas été fait par manque d'attention
de ma part.

Depuis cette erreur, je n'arrive plus à supprimer totalement la barre
d'outils perso. Même en la supprimant manuellement dans un 1er temps, elle
disparait bien de la liste des barres d'outils mais dès que je ferme Word
et le réouvre, elle réapparait inlassablement.

En conclusion, comment faire pour supprimer une barre d'outils
personnalisée associée à "Normal.dot" ?

Merci d'avance de vos réponses...

Patrick

MoiMeme
Et bien enregistrer ce nouveau normal.dor épuré ( shift-click sur fichier->
enregistrer tout et réponder oui si question sur enregsitrer normal.dot)

"Patrick_67" a écrit dans le message de news:

Voici la solution :

passer par le menu "Outils" puis "Modèles et compléments"; "Organiser...";
onglet "barre d'outils"

puis sélectionner la barre d'outils en question dans la partie
"Normal.dot" et "Supprimer..."

"Patrick_67" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé une barre d'outils personnalisée (cf Affichage / Barres
d'Outils / Personnaliser / Nouvelle). Je voulais l'associer uniquement au
document Word en cours.

Lors de cette manipulation apparait la boite de dialogue "Nouvelle barre
d'outils". Celle-ci permet de donner un nom à la nouvelle barre d'outils.

Un 2ème paramètre ("Barre d'outils utilisable par : ") est positionné par
défaut sur "Normal.dot". J'aurai du à ce moment là remplacer "Normal.dot"
par mon propre document Word. Ceci n'a pas été fait par manque
d'attention de ma part.

Depuis cette erreur, je n'arrive plus à supprimer totalement la barre
d'outils perso. Même en la supprimant manuellement dans un 1er temps,
elle disparait bien de la liste des barres d'outils mais dès que je ferme
Word et le réouvre, elle réapparait inlassablement.

En conclusion, comment faire pour supprimer une barre d'outils
personnalisée associée à "Normal.dot" ?

Merci d'avance de vos réponses...

Patrick