Barre adobe dans Office 2007

Marc Mendez
Bonjour,

Sous Office 2000 et 2003, lorsqu'Adobe Professional 6 était installé, il
existait une barre d'outils permettant de convertir des documents au format
PDF. J'ai office 2007, et bien qu'Adobe 6 ait été installé après, rien.

Serait-elle à un endroit que je ne vois pas ? Ne fonctionne-t-elle plus sous
Office 2007 ?

Geo

[...]

Ca ne marche plus du tout pareil en effet.
Vous n'avez rien dans les compléments ?

--
A+