Barre adobe dans Office 2007

2 réponses
Marc Mendez
Bonjour,

Sous Office 2000 et 2003, lorsqu'Adobe Professional 6 était installé, il
existait une barre d'outils permettant de convertir des documents au format
PDF. J'ai office 2007, et bien qu'Adobe 6 ait été installé après, rien.

Serait-elle à un endroit que je ne vois pas ? Ne fonctionne-t-elle plus sous
Office 2007 ?

Merci

2 réponses

Geo

Bonjour,

Sous Office 2000 et 2003, lorsqu'Adobe Professional 6 était installé, il existait une
barre d'outils permettant de convertir des documents au format PDF. J'ai office 2007,
et bien qu'Adobe 6 ait été installé après, rien.

Serait-elle à un endroit que je ne vois pas ? Ne fonctionne-t-elle plus sous Office
2007 ?

Ca ne marche plus du tout pareil en effet.
Vous n'avez rien dans les compléments ?

--
A+

Marc Mendez
Bonsoir

je viens de regarder : rien du tout....

Geo wrote:

Bonjour,

Sous Office 2000 et 2003, lorsqu'Adobe Professional 6 était
installé, il existait une barre d'outils permettant de convertir des
documents au format PDF. J'ai office 2007, et bien qu'Adobe 6 ait
été installé après, rien. Serait-elle à un endroit que je ne vois pas ?
Ne fonctionne-t-elle
plus sous Office 2007 ?

Ca ne marche plus du tout pareil en effet.
Vous n'avez rien dans les compléments ?