Barre d'adresse dans barre des taches de windows

6 réponses
scratt
Bonjour,

Depuis la derni=E8re mise =E0 jour de windowsxp, ma barre d'adresse que
j'avais plac=E9 dans ma barre de taches =E0 disparue, comment la remettre?

PS : la barre d'adresse me permettait de lancer des taches comme dans
la fenetre executer, c'est super ce truc. Mais bon voila, elle a
disparue et impossible de la remettre. Jusqu'=E0 hier, avant la mise a
jour de windows, pour placer la barre d'adresse dans ma barre des
taches je cliquais droit sur barre de tache, puis barre d'outils et
enfin je s=E9lectionnais "Adresse".

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci

6 réponses

chrispra
"scratt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de windowsxp, ma barre d'adresse que
j'avais placé dans ma barre de taches à disparue, comment la remettre?

PS : la barre d'adresse me permettait de lancer des taches comme dans
la fenetre executer, c'est super ce truc. Mais bon voila, elle a
disparue et impossible de la remettre. Jusqu'à hier, avant la mise a
jour de windows, pour placer la barre d'adresse dans ma barre des
taches je cliquais droit sur barre de tache, puis barre d'outils et
enfin je sélectionnais "Adresse".

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci

Bonjour
la disparition de la barre adresse, c'est un des résultats du passage en
SP3...

tu peux peut-être installer Windows Search qui peut la remplacer (mais ça ne
te lancera pas les tâches comme dans démarrer/exécuter (je ne pensais pas
que la barre d'adresse pouvait faire ça !))

Bonne journée
--
Christian
JF
*Bonjour scratt * !
<news:

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de windowsxp, ma barre d'adresse que
j'avais placé dans ma barre de taches à disparue, comment la remettre?

PS : la barre d'adresse me permettait de lancer des taches comme dans
la fenetre executer, c'est super ce truc. Mais bon voila, elle a
disparue et impossible de la remettre. Jusqu'à hier, avant la mise a
jour de windows, pour placer la barre d'adresse dans ma barre des
taches je cliquais droit sur barre de tache, puis barre d'outils et
enfin je sélectionnais "Adresse".

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci

Elle a été désactivée avec le SP3, je n'en sais pas la raison.
On arrive à la faire revenir momentanément :

- Déverrouiller la Barre des Tâches
- Activer une barre d'Outils, par exemple la Barre de Liens
- Saisir la barre par sa poignée et la glisser sur le Bureau
- La Barre devient une mini-fenêtre.
Cette fenêtre propose la barre d'Adresse :
- Sur la Barre de Titre de la fenêtre Liens
faire un clic droit, Barre d'Outils, Adresse
- Adresse apparait en bas de la fenêtre Liens
- Déplacer Adresse dans la Barre des Tâches
- Verrouiller la barre des Tâches
- Supprimer la fenêtre Liens

Mais ça ne résiste pas au logoff, il faut recommencer à la prochaine
Session.

Contournement 1 :
Utiliser la boite Exécuter. Le raccourci-clavier WIN+F1 permet de
l'obtenir rapidement. On peut également récupérer son icone depuis le
Menu Démarrer et la placer sur le Bureau, ou dans la Barre de Lancement
Rapide. En renommant astucieusement le raccourci il restera toujours
tout près du Bouton démarrer

Contournement 2 :
MuvEnum Address Bar
http://www.muvenum.com/products/freeware

Contournement 3 :
Windows Desktop Search 3.01 pour Windows XP (KB917013)
http://support.microsoft.com/kb/917013/fr
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDs8FC2DE-49B9-4E69-9227-2206277AB7C9&displaylang=fr

Voir aussi http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
JF
CORRECTION :
Utiliser la boite Exécuter.
Le raccourci-clavier WIN+F1 <= NAN ! Ça c'est Aide et support !

WIN+R <= Ouiiiiiiiii !

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
chrispra
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour scratt * !
<news:

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de windowsxp, ma barre d'adresse que
j'avais placé dans ma barre de taches à disparue, comment la remettre?

PS : la barre d'adresse me permettait de lancer des taches comme dans
la fenetre executer, c'est super ce truc. Mais bon voila, elle a
disparue et impossible de la remettre. Jusqu'à hier, avant la mise a
jour de windows, pour placer la barre d'adresse dans ma barre des
taches je cliquais droit sur barre de tache, puis barre d'outils et
enfin je sélectionnais "Adresse".

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci

Elle a été désactivée avec le SP3, je n'en sais pas la raison.
On arrive à la faire revenir momentanément :

- Déverrouiller la Barre des Tâches
- Activer une barre d'Outils, par exemple la Barre de Liens
- Saisir la barre par sa poignée et la glisser sur le Bureau
- La Barre devient une mini-fenêtre.
Cette fenêtre propose la barre d'Adresse :
- Sur la Barre de Titre de la fenêtre Liens
faire un clic droit, Barre d'Outils, Adresse
- Adresse apparait en bas de la fenêtre Liens
- Déplacer Adresse dans la Barre des Tâches
- Verrouiller la barre des Tâches
- Supprimer la fenêtre Liens

Mais ça ne résiste pas au logoff, il faut recommencer à la prochaine
Session.

Contournement 1 :
Utiliser la boite Exécuter. Le raccourci-clavier WIN+F1 permet de
l'obtenir rapidement. On peut également récupérer son icone depuis le Menu
Démarrer et la placer sur le Bureau, ou dans la Barre de Lancement Rapide.
En renommant astucieusement le raccourci il restera toujours tout près du
Bouton démarrer

Contournement 2 :
MuvEnum Address Bar
http://www.muvenum.com/products/freeware

Contournement 3 :
Windows Desktop Search 3.01 pour Windows XP (KB917013)
http://support.microsoft.com/kb/917013/fr
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDs8FC2DE-49B9-4E69-9227-2206277AB7C9&displaylang=fr

Voir aussi http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec

Salut
Version 4 maintenant pour Windows Search :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDUc18cb3-c916-4298-aba3-5b98904f7cda&DisplayLang=fr

--
Christian
JF
*Bonjour chrispra * !
<news:#

Version 4 maintenant pour Windows Search :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDUc18cb3-c916-4298-aba3-5b98904f7cda&DisplayLang=fr

Ah oui c'est vrai, merci du rappel Christian.
http://support.microsoft.com/kb/940157/fr

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
scratt
On 28 août, 09:59, JF wrote:
  *Bonjour scratt * !
<news:

> Bonjour,
> Depuis la dernière mise à jour de windowsxp, ma barre d'adresse que
> j'avais placé dans ma barre de taches à disparue, comment la remett re?
> PS : la barre d'adresse me permettait de lancer des taches comme dans
> la fenetre executer, c'est super ce truc. Mais bon voila, elle a
> disparue et impossible de la remettre. Jusqu'à hier, avant la mise a
> jour de windows, pour placer la barre d'adresse dans ma barre des
> taches  je cliquais droit sur barre de tache, puis barre d'outils et
> enfin je sélectionnais "Adresse".
> Si quelqu'un pouvait m'aider, merci

Elle a été désactivée avec le SP3, je n'en sais pas la raison.
On arrive à la faire revenir momentanément :

- Déverrouiller la Barre des Tâches
- Activer une barre d'Outils, par exemple la Barre de Liens
- Saisir la barre par sa poignée et la glisser sur le Bureau
- La Barre devient une mini-fenêtre.
  Cette fenêtre propose la barre d'Adresse :
- Sur la Barre de Titre de la fenêtre Liens
  faire un clic droit, Barre d'Outils, Adresse
- Adresse apparait en bas de la fenêtre Liens
- Déplacer Adresse dans la Barre des Tâches
- Verrouiller la barre des Tâches
- Supprimer la fenêtre Liens

Mais ça ne résiste pas au logoff, il faut recommencer à la prochain e
Session.

Contournement 1 :
Utiliser la boite Exécuter. Le raccourci-clavier WIN+F1 permet de
l'obtenir rapidement. On peut également récupérer son icone depuis le
Menu Démarrer et la placer sur le Bureau, ou dans la Barre de Lancement
Rapide. En renommant astucieusement le raccourci il restera toujours
tout près du Bouton démarrer

Contournement 2 :
MuvEnum Address Barhttp://www.muvenum.com/products/freeware

Contournement 3 :
Windows Desktop Search 3.01 pour Windows XP (KB917013)http://support.micr osoft.com/kb/917013/frwww.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7 38FC2DE-49B9-4E69-...

Voir aussihttp://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire :www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ?http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Config Sécurité :www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite

Super JF ca marche, mais c'est quand meme bizzare ce coup que ca ne
tient pas au redemarrage !!! Toute la config de la barre des taches
disparait !!!
merci