Barre Blanche au demarrage

1 réponse
Olivier
Bonjour, Depuis que j'ai reintallé Windows XP (mon ordi etait devenu long au
demarrage et dans son utilisation) une barre blanche apparait au demarrage
juste avant le logo xp. Cette barre blanche progresse pandant environs 10
mn.avant que windows demarre! Comment faire pour remedier à ce probleme ?
Merci
PS: depuis cette reinstallation de windows (avec reformatage) mon pc est
rapide dans toutes ses applications... sauf au demarrage...

1 réponse

Herser
Olivier wrote:
Bonjour, Depuis que j'ai reintallé Windows XP (mon ordi etait devenu
long au demarrage et dans son utilisation) une barre blanche apparait
au demarrage juste avant le logo xp. Cette barre blanche progresse
pandant environs 10 mn.avant que windows demarre! Comment faire pour
remedier à ce probleme ? Merci
PS: depuis cette reinstallation de windows (avec reformatage) mon pc
est rapide dans toutes ses applications... sauf au demarrage...

Re !

Evite le multipost, ça complique le suivi
Tu as des réponses sur le groupe m.p.f.windowsxp.
Comme ce sont les mêmes intervenants là-bas et ici.......

Herser