barre blanche

loup
bonjour
comment enlever cette barre blanche sur écran
juste avant le démarrage de XP home édition

(barre bas de écran qui avance progressivement )

merci

loup
merci
mais pourquoi sur le pc de mon fils elle n'existe pas
moi j'ai acheté mon pc 2 mois après le sien
(pas le même mais aussi avec xp home preinstallé)

"Lancelot" a écrit dans le message de
| Salut !
| Tu peux pas. Désolé. ;o)

Lancelot
Elle est bien la mais elle n'a pas le temps d'être affichés.
Deux possiblités :
soit le disque dur n'est en UDMA 100 ou 133
Soit il y a beaucoup de driver a chargé au démarrage.
Tiens nous au courant.