Barre de boutons

Guy72
Bonjour,
J'ai une barre de boutons qui apparaît sur ma feuille en ouvrant le fichier.
Quand je veux mettre en plein écran, elle disparaît, il faut la faire
réapparaître en faisant:
Affichage\Barres d'Outils\Ma barre.
Est-il possible de ne pas la faire disparaître en faisant plein écran ?.
--
Cordialement
Guy

MichDenis
Une façon simple d'arriver à ton but :

Tu places cette macro dans un module standard et
tu lui affectes un raccourci clavier en utilisant la fenêtre
de la commande : Barre des menus / outils / macro/ macros

Tu sélectionnes ladite macro et à l'aide du bouton "Options"
de la fenêtre, tu choisis ton raccourci.

Et pour passer en mode "Plein écran", tu utilises ce raccourci

N.B- Ne pas oublier de modifier le nom de ta barre d'outils dans
la procédure selon ton application
Sub test_voir()
Application.DisplayFullScreen = True
Application.CommandBars("Denis").Visible = True
End Sub

Si nécessaire, on peut faire appel à des trucs plus élaborés !

%