barre de connection dans Navigation?

4 réponses
Chris
Bonjour,

J'utilise FP 2003 (mais pas la version française).
Dans la fenêtre Navigation, il y a à droite en haut quelques icônes, l'un
étant une petite barre avec trois couleurs (environ ceci: "nouvelle barre de
connection") et juste à côté un mini-organigramme (environ: "inclus dans la
barre de connection).

Quand je clique sur le premier (trois couleurs), j'obtiens une page avec
"Nouvelle connection", relié à la page Index (parfois elle est simplement à
côté de la page Index.
Quand je clique sur le second, je vois que la page selectée devient grise.

Je sais ce qu'est une barre de connection, mais je ne comprends ce qui se
passe avec ces deux icônes.

Merci d'avance de m'expliquer
Chris

4 réponses

Louise
Bonjour,
En mode Navigation, le bouton avec trois couleurs vous permet de créer le schéma
d'une barre de navigation. Par exemple, si vous n'avez rien sélectionné dans l'espace
de travail et que vous cliquez sur ce bouton (en français Nouvelle barre de liens
personnalisé), un carreau blanc s'ajoute à côté des pages (nommé Nouvelle Barre
de...)
Pour faire le schéma de la barre de liens, affichez le volet Liste des dossiers (menu
Affichage). Puis glissez les pages voulues avec la souris, à partir du volet de
gauche vers l'espace de travail, en les plaçant sous l'icône Nouvelle Barre de...
Ensuite, dans n'importe laquelle de vos pages ouverte en mode Création, utilisez le
menu Insertion, Composant Web. A gauche, choisissez Barres de liens, à droite Barre
de liens personnalisés. Le bouton Suivant permet de choisir la couleur et
l'orientation des boutons. Puis dans la fenêtre Propriétés du composant Barre de
liens, au tout début, vous pourrez choisir la Nouvelle Barre de liens. Cliquez sur OK
pour la placer dans votre page.
La barre de liens personnalisés peut être modifiée en double-cliquant sur elle ou en
mode Navigation.

Tandis que l'icône avec le mini-organigramme permet de retirer une page de la barre
de liens mais sans la retirer du schéma.

Au revoir,
Louise

"Chris" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'utilise FP 2003 (mais pas la version française).
Dans la fenêtre Navigation, il y a à droite en haut quelques icônes, l'un étant une
petite barre avec trois couleurs (environ ceci: "nouvelle barre de connection") et
juste à côté un mini-organigramme (environ: "inclus dans la barre de connection).

Quand je clique sur le premier (trois couleurs), j'obtiens une page avec "Nouvelle
connection", relié à la page Index (parfois elle est simplement à côté de la page
Index.
Quand je clique sur le second, je vois que la page selectée devient grise.

Je sais ce qu'est une barre de connection, mais je ne comprends ce qui se passe
avec ces deux icônes.

Merci d'avance de m'expliquer
Chris

Bonjour et merci de me répondre.
Je n'ai pas tout compris:

Je suis dans la fenêtre (plein écran) Affichage où je vois la liste des
pages ainsi que les directories _private, images etc ..
Tout en dessous à gauche, je vois horizontalement les icônes Affichages
Website externes Rapports Navigation etc ...
Lorsque je veux glisser un fichier à partir de l'écran Affichage, comment
passer à l'écran Navigation?

Merci

"Louise" schreef in bericht
news:%
Bonjour,
En mode Navigation, le bouton avec trois couleurs vous permet de créer le
schéma d'une barre de navigation. Par exemple, si vous n'avez rien
sélectionné dans l'espace de travail et que vous cliquez sur ce bouton (en
français Nouvelle barre de liens personnalisé), un carreau blanc s'ajoute
à côté des pages (nommé Nouvelle Barre de...)
Pour faire le schéma de la barre de liens, affichez le volet Liste des
dossiers (menu Affichage). Puis glissez les pages voulues avec la souris,
à partir du volet de gauche vers l'espace de travail, en les plaçant sous
l'icône Nouvelle Barre de...
Ensuite, dans n'importe laquelle de vos pages ouverte en mode Création,
utilisez le menu Insertion, Composant Web. A gauche, choisissez Barres de
liens, à droite Barre de liens personnalisés. Le bouton Suivant permet de
choisir la couleur et l'orientation des boutons. Puis dans la fenêtre
Propriétés du composant Barre de liens, au tout début, vous pourrez
choisir la Nouvelle Barre de liens. Cliquez sur OK pour la placer dans
votre page.
La barre de liens personnalisés peut être modifiée en double-cliquant sur
elle ou en mode Navigation.

Tandis que l'icône avec le mini-organigramme permet de retirer une page de
la barre de liens mais sans la retirer du schéma.

Au revoir,
Louise

"Chris" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'utilise FP 2003 (mais pas la version française).
Dans la fenêtre Navigation, il y a à droite en haut quelques icônes, l'un
étant une petite barre avec trois couleurs (environ ceci: "nouvelle barre
de connection") et juste à côté un mini-organigramme (environ: "inclus
dans la barre de connection).

Quand je clique sur le premier (trois couleurs), j'obtiens une page avec
"Nouvelle connection", relié à la page Index (parfois elle est simplement
à côté de la page Index.
Quand je clique sur le second, je vois que la page selectée devient
grise.

Je sais ce qu'est une barre de connection, mais je ne comprends ce qui se
passe avec ces deux icônes.

Merci d'avance de m'expliquer
Chris

Louise
Bonjour,
Vous devez afficher un volet supplémentaire pour la liste des
dossiers (dans la version anglaise, peut-être avec le menu
View - Folder List).

Bonne journée,
Louise

Au menu Affichage, choisissez Liste de dossiers
"Chris" a écrit dans le message de news:
%23Yet5v$
Bonjour et merci de me répondre.
Je n'ai pas tout compris:

Je suis dans la fenêtre (plein écran) Affichage où je vois la liste des pages ainsi
que les directories _private, images etc ..
Tout en dessous à gauche, je vois horizontalement les icônes Affichages Website
externes Rapports Navigation etc ...
Lorsque je veux glisser un fichier à partir de l'écran Affichage, comment passer à
l'écran Navigation?

Merci

Chris
Merci beaucoup

"Louise" schreef in bericht
news:
Bonjour,
Vous devez afficher un volet supplémentaire pour la liste des
dossiers (dans la version anglaise, peut-être avec le menu
View - Folder List).

Bonne journée,
Louise

Au menu Affichage, choisissez Liste de dossiers
"Chris" a écrit dans le message de news:
%23Yet5v$
Bonjour et merci de me répondre.
Je n'ai pas tout compris:

Je suis dans la fenêtre (plein écran) Affichage où je vois la liste des
pages ainsi que les directories _private, images etc ..
Tout en dessous à gauche, je vois horizontalement les icônes Affichages
Website externes Rapports Navigation etc ...
Lorsque je veux glisser un fichier à partir de l'écran Affichage, comment
passer à l'écran Navigation?

Merci