barre d'adresse dans affichage

eric h
bonjour

quelques fois, à l'ouverture d'IE6, ma barre d'adresse a disparue bien
qu'elle soit vérouillée.

il suffit bien sur de la réafficher dans le menu affichage, mais je me
demande pourquoi

quelqu'un a une idée
merci at tous

Artic-C
Bonjour *eric h* qui nous dit :

[...]

je n'ai pas vraiment d'idée surtout si c'est intermitent, par contre je
ferais le vérifications d'usages et de bases, soit ;
(scans antispywares, AdawareSE, Spybot et Microsoft Antispywares (pour XP
seulement dans ce dernier cas)

http://artic.mvps.org/spywares.html

--
¥©¥