barre d'adresse dans internet

LANGCANADA
bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser la barre d'adresse
pour faire de nouvelle recherche. Cette barre accepte uniquement des adresses
déjà utilisées. sinon lorsque je clique sur ok rien ne se passe. D'autre part
lorsque je clique sur la petite flèche bleue de la barre d'adresse, tout se
bloque. Quelqu'un aurait t'il une solution pour moi.

Merci beaucoup

JF
*Bonjour LANGCANADA* ! Tu disais, dans le message

Depuis quelques jours ......

Revenir à un point de restauration.

--
1- Salutations, Jean-François :o)