barre d'adresse disparue?

B. Richard
bonjour,
sur mon pc, nous sommes 4 utilisateurs avec chacun leur session, pour 2
personnes tout va bien, pour les 2 autres par contre, il n'y a pas moyen
d'afficher la barre d'adresse internet, alors même qu'elle est cochée dans
affichage - barre d'outils - barre d'adresse. Pouvez-vous m'aider? Merci
d'avance
--
B. Richard

technicland
B. Richard nous a dit :
[...]

Bonjour
elle se cache derriere d'autres barres pour la retrouver consulte ceci

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
B. Richard
Merci pour votre réponse aussi rapide que précise, malheureusement cela ne
fonctionne pas, lorsque que je clique sur les petits points à gauche de la
fenêtre, il ne se passe rien ! y a t'il autre chose à tenter? Encore merci de
toute votre aide.
--
B. Richard

"B. Richard" a écrit :

[...]

B. Richard
cette fois j'ai trouvé! en fait ma barre d'adresse était fermée tout à droite
de mon écran ! Excuser un débutant et encore merci
--
B. Richard

B. Richard nous a dit :