Barre d'adresse

Charlie
Bonjour,

Suite =E0 une installation d'IE6 pack 1, lorque je souhaite=20
ouvrir le menu d=E9roulant de la barre d'adresse URL de mon=20
navigateur, je bloque IE et je suis oblig=E9 =E0 chaque fois=20
de le fermer par deux ctrl+Alt+Supp . Ou alors il faut que=20
je navique avec l'historique ou les favoris. j'ai beau=20
chercher dans les options d'IE, je ne trouve rien. Si qq=20
peut m'aider.

Cordialement.

Artic-C
*Hello Jceel* qui nous a dit/ Who told us :
déjà au boulot ?, ;-)
Alors je peux aller me coucher, la relève est arrivée :-P
Jceel
Bonjour ...Charlie qui nous as a dit
Bonjour,

Suite à une installation d'IE6 pack 1, lorque je souhaite
ouvrir le menu déroulant de la barre d'adresse URL de mon
navigateur, je bloque IE et je suis obligé à chaque fois
de le fermer par deux ctrl+Alt+Supp . Ou alors il faut que
je navique avec l'historique ou les favoris. j'ai beau
chercher dans les options d'IE, je ne trouve rien. Si qq
peut m'aider.

as tu bien coché la saisie semi-auto dans options internet-avancé
répare IE tu as 2 utils sur mon site
tu as peut etre interet à vérifier que tu n'as pas de spy avec Spy
bot...aussi sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E