barre d'état absente !!

Fabrice
bonjour !
Sous windows XP, dans " affichage" j'ai bien coché "barre d'état" , et
pourtant celle-ci n'apparaît pas ......!!!
Avez-vous une solution à mon petit problème ?
merci

Artic-C
Bonjour * Fabrice* qui nous dit :

petite rectification : elle apparait bien quand la fenêtre est de
taille moyenne mais elle n'est pas là quand j' agrandis cette fenêtre
... !

[...]

à tout hasard....click droit sur ta barre des tâches

cocher: Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres

sinon, un petit truc, ouvre une seule fenêtre IE, étire la par les coins à
la grandeur voulue, referme-la et tu auras une grande fenêtre avec ta barre
d'état
Fabrice
"sinon, un petit truc, ouvre une seule fenêtre IE, étire la par les coins
la grandeur voulue, referme-la et tu auras une grande fenêtre avec ta

barre
d'état"

oui c'est ce que je fais , mais c'est quand même curieux ce phénomène, et ça
: "cocher: Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres"
c'est déja coché ... comprends pas ...!!!
merci tout de même !