barre d'icone, Comment choisir l'emplacement des icones ?

aitoz
Bonjour,

J'ai une Toolbar dans ma fenetre ! et je voudrais faire trois groupe d'icone
sur la meme toolbar.
Je voudrais savoir s'il est possible de choisir la position de l'icone sur
la toolbar ?
Je voudrais par exemple placer mon icone pour "quitter" l'applicaiton tout a
droite de la toolbar. Comment faire ?

Merci de votre aide et bon dev.

Laurent

aitoz
Je n'y arrive tjs pas ! personne n'a une idée !
J'ai essayé de mettre plusieurs barres outils les uns a coté des autres mais
ca ne fonctionne pas !
J'ai essayé de mettre des séparateurs, mais ca dessine qu'un petit trait !

Si quelqu'un a une idée ?

Merci et bon dimanche
jacques_f
J'avoue ne pas trop comprendre où est ton problème...
Je crée une toolbar. Propriété Boutons, clic sur "..."
Là, je crée mes boutons et les arrange dans l'ordre que je veux.
Où est-ce que ça coince chez toi ?

--
JacquesF

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance". Shafique Keshavjee
-----------
Enlever safe. et .safe avant et après mon adresse email pour me contacter.
aitoz
Ben mon probleme réside dans le fait que je voudrais faire des groupes
d'icones et séparer les groupe par des espaces !
En gros, j'ai une tollbar avec 3 icones qui se suivent ensuite 2 cm d'espace
et puis 4 autres icones qui se suivent puis pour finir l'icone de fermeture
tout a droite de ma barre d'icone ! et sur la meme barre je peux afficher
tous les icones que je veux dans l'ordre que je veux mais je ne peux pas par
exemple choisir la distante séparant deux icones !
aitoz
Je n'ai tjs pas trouvé !
Personne ne peux m'aider ?
jacques_f