barre d'outil et fichier corrompu

yann prat louch
bonjour,
j'ai deux questions (soucis) avec Word 2000
1) la barre d'outils s'ouvre systématiquement avec la barre web et la barre
boite à outil plus un icône de mode création.
2 j'ai un fichier qui m'a l'air corrompu (plantage de word ) et que je
n'arrive pas à supprimer (message ficher protégé etc.)
merci pour votre aide.
YPL

Anacoluthe
Bonjour !

'yann prat louch' nous a écrit ...
j'ai deux questions (soucis) avec Word 2000
1) la barre d'outils s'ouvre systématiquement avec la barre web et la barre
boite à outil plus un icône de mode création.

Si cette barre 'revient' toute seule sans raison, voyez :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

2 j'ai un fichier qui m'a l'air corrompu (plantage de word ) et que je
n'arrive pas à supprimer (message ficher protégé etc.)

Si vous ne souhaitez pas le récupérer mais le détruire, voyez
ses propriétés dans l'explorateur et supprimez-le.

Anacoluthe
« On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. »
- Alice PARIZEAU