barre d'outil " hotbar " polluante .. help !

chris
Bjr,

Je n'arrive pas a supprimer dans IE une barre d'outil " hotbar" arrivée sans
me prévenir qui pollue mon ecran sous la ligne "adresse" ...

J'ai essayé avec "excuter" et "MSCONFIG" dans demarrage, mais pas vue la
ligne ...

Alors comment faire, pour virer cette cochonnerie ?

merci bcoup
cB

PS: l'ami Jack06 m'a aimablement répondu le message suivant ... avec une
recette, mais mon anglais est insuffisant pour m'en sortir ... existe t-il
une autre façon ou autre logiciel en FR ???

Slt,
utilise HiJackThis disponible ici :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Bye,

Jacques93
Bonjour Chris,
[...]

Tu peut télécharger :

http://hotbar.com/downloads/HbUninst.exe

c'est en anglais, mais en principe c'est automatique.

--
Cordialement,

Jacques.

chris
Merci bcoup.
cependant, il semble que la manipe doive se faire sans être sous WIN ... et
là, je ne vos pas tres bien comment me passer de Win xp pour lancer l'outil
... enfin, sous win rien n'est parti, j'ai tjs cette pollution de Hotbar !

merci
cB

%
[...]

Jacques93
Bonjour Chris,
[...]

Non, cela fonctionne sous windows, mais il faut fermer toutes les
fenêtres de l'explorateur.

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonsoir Chris,
Parfait, ça marche !
Merci bcoup

saluts de cB

Merci du retour, et content pour toi :-)

--
Cordialement,

Jacques.