barre d'outil " hotbar " polluante .. help !

2 réponses
chris
Bjr,

Je n'arrive pas a supprimer dans IE une barre d'outil " hotbar" arrivée sans
me prévenir qui pollue mon ecran sous la ligne "adresse" ...

J'ai essayé avec "excuter" et "MSCONFIG" dans demarrage, mais pas vue la
ligne ...

Alors comment faire, pour virer cette cochonnerie ?

merci bcoup
cB

2 réponses

Jack06
Slt,
utilise HiJackThis disponible ici :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Bye,

Bjr,

Je n'arrive pas a supprimer dans IE une barre d'outil " hotbar" arrivée sans
me prévenir qui pollue mon ecran sous la ligne "adresse" ...

J'ai essayé avec "excuter" et "MSCONFIG" dans demarrage, mais pas vue la
ligne ...

Alors comment faire, pour virer cette cochonnerie ?

merci bcoup
cB

chris
Merci bcoup, j'ai trouvé le logiciel, MAIS mon anglais est trop faible pour
utiliser cet outil ..;
Existe t-il en franacis ??

merci

"Jack06" a écrit dans le message de news:
437725f4$0$21620$
Slt,
utilise HiJackThis disponible ici :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Bye,

Bjr,

Je n'arrive pas a supprimer dans IE une barre d'outil " hotbar" arrivée
sans me prévenir qui pollue mon ecran sous la ligne "adresse" ...

J'ai essayé avec "excuter" et "MSCONFIG" dans demarrage, mais pas vue la
ligne ...

Alors comment faire, pour virer cette cochonnerie ?

merci bcoup
cB