Barre d'outil office word 2008

1 réponse
Ynaf
Bonjour,

Je n'arrive pas à m'abituer à la nouvelle barre d'outil d'office 2008, je
n'ai que des icômes... je souhaiterais avoir la même que l'ancienne version.

Style : fichier, edition, etc

1 réponse

Circé
Bonsoir,

Et pourquoi avoir acheté une version qui ne te convient pas ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Le 14/05/2008, Ynaf a supposé :
Bonjour,

Je n'arrive pas à m'abituer à la nouvelle barre d'outil d'office 2008, je
n'ai que des icômes... je souhaiterais avoir la même que l'ancienne version.

Style : fichier, edition, etc