Barre d'outil windows qui reste en mémoire ...

Totof
Bonjour
Dans Windows 98, on peut en faisant un clic droit sur la barre des
tâches, puis Barres d'outils/Nouvelle barre d'outils se créer une barre
d'outils à partir d'un dossier contenant ds raccourcis. Seulement dès qu'on
désactive cette barre d'outil elle disparait au lieu de s'ajouter à la liste
des barres d'outils disponibles ...

Comment faire pour ajouter ma barre d'outil personnalisée à cette liste
? Je suppose que ceci doit se trouver dans la base de registres Windows,
mais je ne sais pas où.

Merci
Totof

Jceel
Totof nous as a dit
* > dévérouille ta barre d'outils.. crée tout ce que tu veux... et
vérouille
* > tout ça avec le click droit
*
* J'ai pas d'options pour vérouiller
*
* Totofweb

bien sur que si.. clique droit en haut après fichiers-edition...
etc..... dans le gris de la même ligne

Totof
> bien sur que si.. clique droit en haut après fichiers-edition...
etc..... dans le gris de la même ligne

je suis pas sûr qu'on parle bien de la même chose, je parle des barres
d'outils qui sont dans la barre des tâches, comme la barre "quick launch".
Il n'y a pas de fichier, edition, affichage, ...

Totofweb
J.-M.D
salut JCeel... euh... windows 98 n'a pas d'options
verrouiller-déverouiller........ou si oui c'est tout nouveau tout
chaud...lol

Jean-Michel
_____________________
"Totof" a écrit dans le message de

> [...]
| d'outils qui sont dans la barre des tâches, comme la barre "quick launch".
| Il n'y a pas de fichier, edition, affichage, ...

Jceel
J.-M.D nous as a dit
* salut JCeel... euh... windows 98 n'a pas d'options
* verrouiller-déverouiller........ou si oui c'est tout nouveau tout
* chaud...lol

OUI je teste la beta 2 2004
rofl

je pensais à I E.. et barre de tache
car il n' y a pas de barre de tache dans WIN98..et son bureau
il y a le quick-launch et le systray et des barres d'outils
ou lancement rapide et zone de notification en bon François

je vais regarder..???