Barre d'outils cachée par une autre ?

12 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pro d' A2K,

Je pense que les bulles du champagne de la fin 2007 se sont envolées et que
vous avez retrouvé l'esprit programmation ?

Dans une petite BD trouvée il y a longtemps sur le Net, tout fonctionne
bien sauf que la barre d'outils traditionnelle est remplacée par une autre
fabrication "maison".
Je sais comment crée une telle barre, mais je ne sais pas ou l'effacer, car
il n'i a rien qui apparait dans la BD .... Pas de requètes, pas de
modules, pas de macros Rien !!! Excepté le formulaire et 3 les tables ...
Comment faire apparaitre cela dans la BD .mdb ??
Dans le forms, les proc. évenementielle n'ont rien de spécial, alors je
comprends pas .

Une idée, une piste, c'est la première fois que je vois cela.

Amitiés à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

2 réponses

1 2
Pierre CFI [mvp]
outils/options masquer les objets systemes / cachés

--
Pierre SALAUN
MVP Access
*******************************************************

"Eddan" a écrit dans le message de news:

Encore une question comment cache t'on les 6 ou 7 MSysAccessObjects,
MSysmachin, etc...
Car avant ils étaient pas apparent, mais une mauvaise manip de ma part
peut-être...

Je suis en Access 2007 et je ne vois pas bien ou cela se situe, peux-tu
etre
plus précis. S'agit-il des petits onglets à gauche de l'écran qui
regroupent
les tables les forms et autres ? Ton access est-il en Anglais ?

--

Eddan

Super Eddan, j'apprends tous les jours une nouveauté (pour moi) , je ne
connaissais pas cette boite de démarrage et là était mon problème.

MERCI beaucoup, à toi et tout le groupe.

Encore une question comment cache t'on les 6 ou 7 MSysAccessObjects,
MSysmachin, etc...
Car avant ils étaient pas apparent, mais une mauvaise manip de ma part
peut-être...

Bon dimanche.
Bernard

Cinémas Décavision
Merci Pierre.

Effectivement c'était bien cela...

Bernard
1 2