barre d'outils Firefox

Philippe LUTUN
bonjour,

comment avoir sur la fenêtre de Firefox la barre qui permet de voir, valider
le code source d'une page que l'on a écrit soi même ? j'ai eu cette barre
installée sur mon navigateur avant de formater... et je ne retrouve plus
cette fonctionnalité... merci de votre aide !

cordialement.

Frederic Bezies
Le 5/6/05 12:01 PM, Philippe LUTUN a écrit :

[...]

Jette donc un oeil ici :

https://addons.update.mozilla.org/extensions/

Tu la retrouveras surement :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Steph.K
Philippe LUTUN a écrit :
[...]

Et hop :
http://chrispederick.com/work/firefox/webdeveloper/

--
Steph.K
http://www.acces-pour-tous.net
Fabien LE LEZ
On Fri, 06 May 2005 12:18:20 +0200, "Steph.K"
:

http://chrispederick.com/work/firefox/webdeveloper/

Extension indispensable de toutes façons, même si tu ne développes pas
de sites, ne serait-ce que pour enlever provisoirement Javascript
et/ou les couleurs foireuses.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

Fabien LE LEZ
Olivier Miakinen
À Philippe LUTUN qui citait comme un goret, Fabien LE LEZ a répondu :

Es-tu conscient que ta méthode de citation, Fabien, est tout aussi
mauvaise que celle de Philippe ? Tu ne respectes d'ailleurs pas
les conseils du lien que tu donnes :

<cit.>
b. Contexte.
[...] citer en premier le message auquel vous répondez permet de
replacer le lecteur dans le contexte.
[...]
Il vaut mieux garder le strict minimum des messages auxquels vous répondez
</cit.>

Ne parlons pas du suivi non signalé, c'est probablement parce que tu
étais en colère...

[ suivi maison ]

Bruno Barger
myself a écrit :
mais c'est tellement plus facile à lire comme ça !

absolument pas !!!

--
Bruno Barger
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
Olivier Miakinen
Le 08/05/2005 08:00, Bruno Barger répondait à myself <*.microsoft.com> :

mais c'est tellement plus facile à lire comme ça !

absolument pas !!!

Laisse tomber : c'est un troll qui usurpe une adresse de chez Microsoft.
Probablement quelqu'un qui veut dénigrer Minimou en faisant croire que
leurs employés citent comme des gorets et s'en vantent.