Barre d'outils : lancement Rapide

Le
MichelR
Bonjour

A chaque fois que je redémarre ma machine, la barre disparaît, et il faut
que je refasse la manip pour so affichage et que je remette dans l'ordre que
je souhaite, les icônes.

quelqu'un peut-il me dire comment faire pour éviter cette disparition

Merci d'avance

Michel R
Tournesol
Le #3973781
"MichelR" 455231da$0$7745$
[...]

A tout hasard :

Clic droit puis verrouiller la barre des tâches ?
Tu ne risques rien de toute façon.

MichelR
Le #3973691
Merci pour ce conseil
Je le fais systématiquement
Mais cela ne change pas mon problème...

Bonne soirée
Michel

"Tournesol" 455a2c2c$0$5384$

[...]

Sydney
Le #3973591
"MichelR" news:455231da$0$7745$
[...]

cherche dans google en Anglais quick launch

MichelR
Le #3973421
OK
merci désolé pour cette réponse tardive