Barre d'outils Mise en forme absente

2 réponses
BoGino
Bonjour,

Ma barre d'outils «mise en forme» utilisable lors de la composition de
messages au format HTML a disparu et n'est pas présente dans la liste
des barres lorsque je clique sur la barre standard avec le bouton droit
de la souris. J'utilise Outlook 2003 SP1 et Windows XP SP2. Une idée
sur comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

--
BoGino
--
«Il n'y a pas de sots métiers, seulement de sots employeurs».
Christine Bazinet, lettre envoyée au site web de LCN

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) BoGino

Le 01/03/2005 04:42 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Ma barre d'outils «mise en forme» utilisable lors de la composition de
messages au format HTML a disparu

Recherchez et supprimez le fichier "outcmd.dat". Ca m'est arrivé il y a
peu, il contient les personalisations des barres d'outils

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

BoGino
JièL Goubert a exprimé avec précision :
Bonjoir(c) BoGino

Le 01/03/2005 04:42 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Ma barre d'outils «mise en forme» utilisable lors de la composition de
messages au format HTML a disparu

Recherchez et supprimez le fichier "outcmd.dat". Ca m'est arrivé il y a peu,
il contient les personalisations des barres d'outils

Merci d'avance.

Bonjour,

Ça marche merci beaucoup !

--
BoGino
--
«Il n'y a pas de sots métiers, seulement de sots employeurs».
Christine Bazinet, lettre envoyée au site web de LCN