Barre d'outils non sollicitée très génante

Laurent Jordi
Salut,

Je suis en train de faire les derniers test sur une appli que je dois livrer
la semaine dernière et, OOOOhhh horreur, lorsque l'on change de formulaire,
ça fait apparaître une barre de navigation web (parce que j'utilise un
hyperlink pour rendre une cellule d'une feuille de donnée cliquable)

Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible d'interdire l'affichage
automatique de cette barre d'outils sans perdre les barres d'outils
standards qui permettent notamment le filtrage et la recherche...

D'avance merci pour votre aide

Laurent

Tisane
Bonjour Laurent,

[...]

Utilise la commande
DoCmd.ShowToolbar "Web", acToolbarNo
pour ne pas l'afficher.

DoCmd.ShowToolbar "Web", acToolbarYes
pour la réafficher

--
Tisane

Laurent Jordi
Salut,

Merci pour ton aide.

Pour le moment, j'ai créé une barre d'outils personnalisée ne contenant que
les boutons dont j'ai besoin et j'ai modifié les paramètres de démarrage
pour interdire les barres d'outils standard.

Je conserve ta suggestion car étant développeur, je préfère utiliser le VBA
plutôt que les options ou les macros.

Bien à toi

Laurent Jordi

u$