Barre d'outils révision

1 réponse
Hélène
Bonjour,
La barre d'outils révision affiche par défaut final avec marques.
Pourrait-on plutôt afficher final par défaut?
Merci!
Hélène

1 réponse

Circé
Bonjour Hélène,

C'est une mesure de sécurité instaurée depuis la version 2003. En effet
beaucoup d'utilisateurs masquaient les marques de révision pensant
qu'elles n'y étaient plus, et bien évidemment réapparaissaient chez le
client ou ailleurs... Pas bon !!!

Mais, si tu y tiens vraiment, tu peux effectivement les cacher par
défaut : Menu Outils, Options, Sécurité => désactiver l'option
"Afficher les marque sde révision masquées lors de l'ouverture ou de
l'enregistrement".

Dans ce cas, je te conseille de cocher dans la même boîte de dialogue
l'option "Avertir avant l'impression, l'enregistrement ou l'envoir d'un
fichier contenant des marques de révision".

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
La barre d'outils révision affiche par défaut final avec marques. Pourrait-on
plutôt afficher final par défaut?
Merci!
Hélène