barre d'outils tjrs en anglais lorsque j'ouvre WORD

2 réponses
AOUIT NICOLE
oui lorsque j'ouvre WORD la barre d'outils est tjrs en anglais je ne sais pas
où aller pour la mettre en français aidez-moi merci

2 réponses

Tisane
Bonjour Nicole,

oui lorsque j'ouvre WORD la barre d'outils est tjrs en anglais je ne sais
pas
où aller pour la mettre en français aidez-moi merci

Sous Windows, vérifie la langue sélectionnée dans :
- menu Démarrer | Tous les Programmes | Microsoft Office | Outils Microsoft
Office | Paramètres linguistiques Microsoft Office xxx

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'AOUIT NICOLE' nous a écrit ...
oui lorsque j'ouvre WORD la barre d'outils est tjrs en anglais je ne sais pas
où aller pour la mettre en français aidez-moi merci

La langue d'interface utilisateur de votre version Word est indiquée là:
menu ? (Aide) / A propos / Infos système / Applications /
[ Office / ] Microsoft Word xxx / Résumé ou Synthèse / Langue

À moins de disposer d'une coûteuse édition multilingue d'Office
il n'est pas possible de changer cette langue d'interface utilisateur.

Où avez-vous acheté votre version Office ?

Anacoluthe
« Le génie de notre langue est la clarté. »
- VOLTAIRE