Barre d'outils - Verrouillage

Winguy
Je sais comment créer une barre d'outils mais mon petit problème est que
j'aimerais que lorsque j'ouvre un formulaire X, que la barre d'outils
apparraisse dans le haut de ce formulaire.

Est-ce possible ???

Raymond [mvp]
Bonsoir.

utilise cette fonction au chargement du formulaire
DoCmd.ShowToolbar "ta barre outils", acToolbarYes

--
@+
Raymond Access MVP