barre d'outils web

bayosky
Bonjour,

J'ai une belle barre d'outils
et un beau menu perso
dont je suis satisfait.

Le seul truc (pas bien grave) qui m'énerve
c'est que
lorsque j'utilise des liens vers des signets
la barre d'outils web surgit sans que je l'ai demandé ...
---bon d'accord, c'est pas bien méchant ... ---
Peut-on cependant désactiver cette fonction ?

Merci,

HB

Anacoluthe
Bonjour !

'bayosky' nous a écrit ...
lorsque j'utilise des liens vers des signets
la barre d'outils web surgit sans que je l'ai demandé ...
---bon d'accord, c'est pas bien méchant ... ---
Peut-on cependant désactiver cette fonction ?

Alt+F11 (éditeur VBE)
Ctrl+G (fenêtre d'Exécution)
Dans la fenêtre Exécution tapez :
CommandBars("web").Enabled = False
Entrée
Alt+F11

Parfois ça suffit définitivement. Chez d'autres la barre revient,
il faut alors une macro automatique reprenant cette simple
commande pour que cette barre se barre.

Anacoluthe
« Vainement ma raison voulait prendre la barre »
- Charles BAUDELAIRE

bayosky
Dans le message ,
Bonjour !

[...]

et
merci.

Je ne pensais pas qu'il soit nécessaire d'employer la force :o)

Je met ça dans mon normal.dot pour calmer la bête ...

A+

HB