Barre dans word 2002

6 réponses
Kiruhagon
Bonjour,

mon fils de 17 mois a manipulé ma souris et mon clavier et m'a fait
disparaître la barre (fichier - edition - affichage - etc. ) de word 2002.
Quelle est la manip pour la faire réapparaître svp ?, merci d'avance

KG

6 réponses

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,

mon fils de 17 mois a manipulé ma souris et mon clavier et m'a fait disparaître la
barre (fichier - edition - affichage - etc. ) de word 2002. Quelle est la manip pour la
faire réapparaître svp ?, merci d'avance

KG

J'allais vous répondre Affichage, barre d'outils, mais sans le menu
c'est difficile.
Il faudrait que quelqu'un vous donne le raccourci pour cette version.
Sinon regardez la réponse à JP Monnier, une quinzaine de conversations
avant la votre.

--
A+
Circé
Bonjour,

La barre des menus a disparu, mais y a-t-il encore des barres d'outils
?
Si oui, clic droit dessus, puis sous l'onglet Barres d'outils, coche
l'option "Barre de menus".

S'il n'y a plus rien, regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/pbs/582

Circé
http://faqword.fr

Kiruhagon avait écrit le 06/01/2009 :
Bonjour,

mon fils de 17 mois a manipulé ma souris et mon clavier et m'a fait
disparaître la barre (fichier - edition - affichage - etc. ) de word 2002.
Quelle est la manip pour la faire réapparaître svp ?, merci d'avance

KG

Kiruhagon
Bonsoir, merci de votre réponse,

j'accède à l'onglet barre d'outils, bizzarement, l'option "barre de menus"
est déjà coché et je ne peux même pas le décocher.

Je ferai un tour sur votre site

KG

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

La barre des menus a disparu, mais y a-t-il encore des barres d'outils ?
Si oui, clic droit dessus, puis sous l'onglet Barres d'outils, coche
l'option "Barre de menus".

S'il n'y a plus rien, regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/pbs/582

Circé
http://faqword.fr

Kiruhagon avait écrit le 06/01/2009 :
Bonjour,

mon fils de 17 mois a manipulé ma souris et mon clavier et m'a fait
disparaître la barre (fichier - edition - affichage - etc. ) de word
2002. Quelle est la manip pour la faire réapparaître svp ?, merci
d'avance

KG

Kiruhagon
Bonsoir, merci de votre réponse,

j'ai trouvé les messages auquel vous faites référence, je vais y jeter un
oeil.

KG

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,

mon fils de 17 mois a manipulé ma souris et mon clavier et m'a fait
disparaître la barre (fichier - edition - affichage - etc. ) de word
2002. Quelle est la manip pour la faire réapparaître svp ?, merci
d'avance

KG

J'allais vous répondre Affichage, barre d'outils, mais sans le menu c'est
difficile.
Il faudrait que quelqu'un vous donne le raccourci pour cette version.
Sinon regardez la réponse à JP Monnier, une quinzaine de conversations
avant la votre.

--
A+

Kiruhagon
Merci pour les différentes réponses, les différentes manip n'ont
malheureusement pas fonctionné.

La barre des menus était encore présente mais complètement cachée en bas à
droite de la page. Je l'ai remarqué par un petit trait vertical dépassant de
qq mm à droite de l'écran. Je l'ai tiré... et c'était la barre des menus.
Elle avait été déplacé...quelle histoire...
Geo
Bonjour

La barre des menus était encore présente mais complètement cachée en bas à droite de la
page. Je l'ai remarqué par un petit trait vertical dépassant de qq mm à droite de
l'écran. Je l'ai tiré... et c'était la barre des menus. Elle avait été déplacé...quelle
histoire...

Merci pour le retour.
Ma petite fille me fait ça avec la barre des tâches Windows qui se
retrouve n'importe où et sous une forme bizarre.
Ca doit être une nouvelle maladie infantile.

--
A+