barre de défilement messages news sous OE6

Edgard
Bonjour à toutes et tous,
sous OE6, dans la lecture des News,j'avais en bas une barre d'indication des
messages , non lu(s), non téléchargé(s) et le petit ordinateur bleu
indiquant le travail en ligne.
lors du chargement d'un News elle indiquait l'avancement du nombre
téléchargé
or depuis quelque temps , elle à disparu !
comment la retrouver ?
merci d'avance
Edgard

Luc
Edgard nous a déclaré...

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour,

[...]

'Affichage' --> 'Disposition' --> coche 'Barre d'état'

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,