Barre de defilement verticale

PeD
Bonsoir,

Suite =E0 ... je ne sais plus quoi ... la barre de d=E9filement verticale
dans word s'est "d=E9fil=E9e".
Je sais que je peux la restituer par outils-options-g=E9n=E9ral et cocher
la case qui convient.
Mais cette manoeuvre tient un temps. Je quitte Word ( 2000 (9.0.2812)
) qui en se fermant me signale si je d=E9sire qu'un quelconque rapport
d'erreur doit =EAtre envoy=E9 =E0 Microsoft.
" error signature :
AppName: winword.exe
AppVer: 9.0.0.2823
ModName: winword.exe
ModVer: 9.0.0.2823
Offset: 0036ec2f

Parfois aussi Word se ferme soudainement et disparait.

Confiance Zero donc pour l'utilisation.
J'ai d=E9j=E0 r=E9install=E9 Word sans r=E9sultats.
Y a t il quelque chose qui tra=EEne dans la registery???

Quelqu'un a t il une id=E9e?

Merci
Pierre

Geo

J'ai déjà réinstallé Word sans résultats.
Ça n'efface pas tout, les options en base de registre sont conservées

mais aussi les modèles et dans ton cas c'est probablement là le
problème.
Donc rechercher le fichier Normal.dot, le changer de nom, Word va t'en
refaire un beau tout neuf.

--
A+

PeD
Tout est rétabli.
Un grand merci, Geo; je vais pouvoir écrire ma vie dans Word.

Salutations
Pierre
PeD
Je disais donc ( sans accent car apparemment il y a un probleme ) :
Tout est retabli.
Un grand merci, Geo; je vais pouvoir ecrire ma vie dans Word.

Salutations
Pierre
Geo

Je disais donc ( sans accent car apparemment il y a un probleme ) :
Tout est retabli.
Un grand merci, Geo; je vais pouvoir ecrire ma vie dans Word.

J'avais compris quand même :)
Merci pour le retour

--
A+