Barre de lancement rapide disparue ?

14 réponses
Duzz'
Bonjour,

Depuis ce matin, les icones de lancement rapide dans la barre des tâches
(à droite de "Démarrer") ne s'affichent plus et toutes les options du menu
contextuel "Barre d'outils" sont inaccessibles.

Comment peut-on récupérer ces fonctionnalités ?

Merci.

10 réponses

1 2
Jacky
Bonjour,
Clique droit dans la barre des menus a cote du menu démarrer.
Barres d'outils, puis sélectionne lancement rapide(ou un autre menu si tu le
désires)
Salutations
JJ
"Duzz'" a écrit dans le message news:
3f91031e$0$229$
Bonjour,

Depuis ce matin, les icones de lancement rapide dans la barre des tâches
(à droite de "Démarrer") ne s'affichent plus et toutes les options du menu
contextuel "Barre d'outils" sont inaccessibles.

Comment peut-on récupérer ces fonctionnalités ?

Merci.

Duzz'
"Jacky" a écrit :

"Duzz'" a écrit dans le message news:
3f91031e$0$229$

Depuis ce matin, les icones de lancement rapide dans la barre des
tâches (à droite de "Démarrer") ne s'affichent plus et toutes les
options du menu contextuel "Barre d'outils" sont inaccessibles.

Comment peut-on récupérer ces fonctionnalités ?

Clique droit dans la barre des menus a cote du menu démarrer.
Barres d'outils, puis sélectionne lancement rapide(ou un autre menu
si tu le désires)

Ouiménon ... ;-)
J'ai précisé que les options "Barre d'outils" sont inaccessibles (grisées).

--
L'expérience est une lanterne que chaque être humain porte sur son dos.
Malheureusement elle n'éclaire que le chemin déjà parcouru (Confucius).
Jacky
Mes excuses, j'ai lu trop vite.....
Alors, je ne sais pas non plus, désolé
JJ
"Duzz'" a écrit dans le message news:
3f911dcc$0$27602$
"Jacky" a écrit :

> "Duzz'" a écrit dans le message news:
> 3f91031e$0$229$
>>
>> Depuis ce matin, les icones de lancement rapide dans la barre des
>> tâches (à droite de "Démarrer") ne s'affichent plus et toutes les
>> options du menu contextuel "Barre d'outils" sont inaccessibles.
>>
>> Comment peut-on récupérer ces fonctionnalités ?

> Clique droit dans la barre des menus a cote du menu démarrer.
> Barres d'outils, puis sélectionne lancement rapide(ou un autre menu
> si tu le désires)

Ouiménon ... ;-)
J'ai précisé que les options "Barre d'outils" sont inaccessibles

(grisées).

--
L'expérience est une lanterne que chaque être humain porte sur son dos.
Malheureusement elle n'éclaire que le chemin déjà parcouru (Confucius).

Artic-C
En réponse ou ajout à Duzz' qui nous dit :
"Jacky" a écrit :

"Duzz'" a écrit dans le message news:
3f91031e$0$229$

Depuis ce matin, les icones de lancement rapide dans la barre des
tâches (à droite de "Démarrer") ne s'affichent plus et toutes les
options du menu contextuel "Barre d'outils" sont inaccessibles.

Comment peut-on récupérer ces fonctionnalités ?

Clique droit dans la barre des menus a cote du menu démarrer.
Barres d'outils, puis sélectionne lancement rapide(ou un autre menu
si tu le désires)

Ouiménon ... ;-)
J'ai précisé que les options "Barre d'outils" sont inaccessibles

(grisées).

j'imagine que vs avez regardé aussi du coté spywares et virus ?

--
¥©¥
Val d'Or, Québec
pour me rejoindre via email: http://cerbermail.com/?OtqiJHvBGE
andre
Le Sat, 18 Oct 2003 07:27:44 -0400, " ¥©¥"
a écrit :

En réponse ou ajout à Duzz' qui nous dit :
"Jacky" a écrit :

"Duzz'" a écrit dans le message news:
3f91031e$0$229$

Depuis ce matin, les icones de lancement rapide dans la barre des
tâches (à droite de "Démarrer") ne s'affichent plus et toutes les
options du menu contextuel "Barre d'outils" sont inaccessibles.

Comment peut-on récupérer ces fonctionnalités ?

Depuis le dos faire scanreg/fix pour reparer la base de registre et si
ça ne marche pas faire scanreg/restore et choisir un fichier de
restauration datant d'avant l'incident . Ca restaure la base de
registre dans l'état où elle était à cette date
Ozzy
Duzz' wrote:

Ouiménon ... ;-)
J'ai précisé que les options "Barre d'outils" sont inaccessibles (grisées).

N'aurais-tu pas désintallé IE par hasard ?
Je me souviens que cela m'était arrivé, résultat, je suis obligé de
supporter cette... chose qui me bouffe de la mem à chaque demarrage
alors que je ne m'en sers plus (merci mozilla).

En passant, si qqun a une vraie bonne soluce pour virer IE55 sans perdre
les fonctionnalités connexes... :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
>-----Message d'origine-----
Bonjour,

Depuis ce matin, les icones de lancement rapide dans la

barre des tâches
(à droite de "Démarrer") ne s'affichent plus et toutes

les options du menu
contextuel "Barre d'outils" sont inaccessibles.

Comment peut-on récupérer ces fonctionnalités ?

Merci.

.
Bonjour pour quelle revienne vous devez faire un clique

droit dans la barre des taches, puis choisir "Barre
d'outil", et enfin "lancement rapide"
Jceel
Bonjour ...Ozzy qui nous as a dit
* Je me souviens que cela m'était arrivé, résultat, je suis obligé de

* supporter cette... chose qui me bouffe de la mem à chaque demarrage

IE ne se lance que si on le programme

* alors que je ne m'en sers plus (merci mozilla).
*
* En passant, si qqun a une vraie bonne soluce pour virer IE55 sans
perdre
* les fonctionnalités connexes... :)

ne t'en sert pas...ça ne mange pas de pain ce truc de 2000

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Duzz'
"Ozzy" a écrit :

Ouiménon ... ;-)
J'ai précisé que les options "Barre d'outils" sont inaccessibles
(grisées).

N'aurais-tu pas désintallé IE par hasard ?

Non, le problème ne vient pas de là.
Duzz'
"andre" a écrit :

Depuis ce matin, les icones de lancement rapide dans la barre des
tâches (à droite de "Démarrer") ne s'affichent plus et toutes les
options du menu contextuel "Barre d'outils" sont inaccessibles.

Depuis le dos faire scanreg/fix pour reparer la base de registre et si
ça ne marche pas faire scanreg/restore et choisir un fichier de
restauration datant d'avant l'incident . Ca restaure la base de
registre dans l'état où elle était à cette date

Avec scanreg/restore je retrouve bien le menu "Barre d'outils", mais la date
de la dernière BdR est malheureusement trop ancienne et antérieure à
l'installation de nouvelles applications.

Est-il possible d'intervenir sur une ou plusieurs clés de la BdR pour
récupérer ces fonctions de la Barre des tâches ?

Merci d'avance.
1 2