barre de lancement rapide disparue

jlb
bonjour ,

j'ai un petit pb pour recuperer ma barre de lancement rapide..quicklaunch
pour les anglophiles.

verifications faites
1.au niveau des proprietes de la barre de taches
rubrique" afficher la zone de lancement rapide ...je coches, j'applique et
au mystere la cache se decoche.

2.est visité la taniere de P.N
pas de residu de wsaupdater...par mesure de precaution j'ai restaurer le
fichier "userinit.exe.

Mais j'ai constaté ---ô surprise que mon dossier : documents et settings\mon
user \application data\microsoft\INTERNETdans lequel se trouve
quicklaunch....n'existe plus
alors qu'il existe bien pour \autre user.etc.....

quelle solution me preconisez vous

merci

jlb

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
jlb s'est ainsi exprimé:

[...]

Le recréer, tout bêtement !
Et y placer les raccourcis de son choix.

Et en ce qui concerne l'icone "bureau" :
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

--
May the Force be with You!
*

jlb
merci jean claude
c'etait trop simple

par contre ma barre de tache a doublé sa taille ,je n'arrive pas à la
reduire...çà doit etre tout bête

quid?

jlb
jlb
probleme entierement resolu ,j'ai reussi à reduire la barre de tache......
fallait ajuster avec mes lunettes..lol !!

merci encore