Barre de langue

Internaute
Bonjour à tous,

J'ai installer sur mon second ordinateur, hier soir, IE7,et depuis j'ai la
barre de langue "FR" qui est réaparu. Je fais donc boutton droit, barre
d'outils et je décoche barre de langue, mais a chaque redemarage elle
réaparait, que faire ?

Merci d'avance

Internaute
Merci
"Filippo Giordano Bruno" a écrit dans le message de
news: 456989ba$0$27393$
[...]

Panneau de configuration ==> Options régionales et linguistiques ==>
Langues ==> Détails ==> Paramètres ==> Préférences ==> Barre des langues

Voir également ce que dit l'aide Windows :

============================================================== > Pour afficher la barre de langue
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et
linguistiques.
Sous l'onglet Langues, dans Services de texte et langues d'entrée, cliquez
sur Détails.
Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.
Activez la case à cocher Afficher la barre de langue sur le Bureau.
Remarques

Pour ouvrir Options régionales et linguistiques, cliquez sur Démarrer, sur
Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options régionales et
linguistiques.
*La barre de langue s'affiche automatiquement si vous installez un service
de texte de reconnaissance vocale ou d'écriture ou un éditeur de méthode
d'entrée (IME, Input Method Editor).* Si vous fermez la barre de langue,
vous pouvez utiliser cette procédure pour la réafficher.
Si vous avez réduit la barre de langue en icône de la barre des tâches,
cliquez sur l'icône Langue () dans la barre des tâches, puis cliquez sur
Afficher la barre de langue.
Une fois la barre de langue affichée, vous pouvez cliquer dessus avec le
bouton droit pour afficher un menu. Utilisez ce menu pour modifier les
paramètres de la barre de langue, notamment pour l'attacher à la barre des
tâches ou lui ajouter des étiquettes texte.
Si vous utilisez un ordinateur tablette, vous pouvez vous servir du
Panneau de saisie Tablet PC pour les tâches d'entrée vocale ou d'écriture.
Pour plus d'informations sur le Panneau de saisie, cliquez sur Rubriques
connexes.
--
Della causa, principio e uno