Barre de Langue

1 réponse
Internaute
Bonjour à tous,

J'ai installer sur mon second ordinateur, hier soir, IE7,et depuis j'ai la
barre de langue "FR" qui est réaparu. Je fais donc boutton droit, barre
d'outils et je décoche barre de langue, mais a chaque redemarage elle
réaparait, que faire ?

Merci d'avance

1 réponse

Luc
Internaute nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

J'ai installer sur mon second ordinateur, hier soir, IE7,et depuis
j'ai la barre de langue "FR" qui est réaparu. Je fais donc boutton
droit, barre d'outils et je décoche barre de langue, mais a chaque
redemarage elle réaparait, que faire ?

Va voir dans 'Panneau de configuration' --> 'Options régionales et
linguistique' --> onglet 'Langues' --> 'Détails' --> onglet 'Avancé' -->
coche 'Arrêter les servives de texte avancés'

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y