Barre de Langue

Internaute
Bonjour à tous,

J'ai installer sur mon second ordinateur, hier soir, IE7,et depuis j'ai la
barre de langue "FR" qui est réaparu. Je fais donc boutton droit, barre
d'outils et je décoche barre de langue, mais a chaque redemarage elle
réaparait, que faire ?

Merci d'avance

Luc
Internaute nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Va voir dans 'Panneau de configuration' --> 'Options régionales et
linguistique' --> onglet 'Langues' --> 'Détails' --> onglet 'Avancé' -->
coche 'Arrêter les servives de texte avancés'

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,