barre de langue et clavier visuel au demarrage windows

lior
Bonjour bonjour

à cause d'un démarrage très lent de l' XP, j'ai désactivé tout ce que le
"spybote" me signale que ceci est un programme pas très utile
deux jours après je me suis rendu compte que la barre de langue et mon
clavier visuel "le raccourcie que j'ai crée sur la barre des taches" ne sont
pas présent !

je souhaite avoir leur nom "system" ou le nom que spybote donne sur sa liste
des programmes au démarrage afin que je ai mon clavier et la barre des
langue à chaque démarrage

JF
* Bonjour lior * !

[...]

Merci

Barre de langue
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b012
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#reaffichagebarre

Pour accéder rapidement au Panneau
Options Régionales et linguistiques, Langues :
Démarrer>Exécuter>intl.cpl,1
(Bouton Détails)

Clavier visuel
Démarrer>Exécuter>osk

Vous pouvez revenir à un point de restauration pour retrouver la
machine avec ses réglages avant l'utilisation de Spybot.

Une bonne idée pour l'avenir : Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François