Barre de lien

Richard Fortin
Lorsque je suis en mode création, je vois ma barre de lien, Cependant,
lorsque je publie le site, ma barre de liens n'est pas là. Je ne peux donc
pas navigué car je n'ai que la première page à visionner lorsque qu'en
réalité, j'en ai huit.

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce problème!

Richard

Louise
Bonjour,
Est-ce que vous avez publié votre site Web avec FrontPage?
Si oui, les dossiers qui contiennent les images pour la barre de liens,
_overlay, _derived et _themes, devraient avoir été publiés eux aussi
même s'ils ne sont pas tous visibles.

Mais pour en être sûr, vous pouvez republier le site Web au complet:
- demander d'abord un recalcul des liens (au menu Outils),
- en mode site Web, cliquer sur le bouton Propriétés du site Web distant,
- dans l'onglet Publication, choisir Toutes les pages...
- publier le site Web.

Si cela ne donne pas de résultat, pouvez-vous nous indiquer l'adresse
de la page?
Au revoir,
Louise